Smoothie banane, cerise, coco

Les cerisiers de mes parents croulent sous les cerises ! Sachant qu’acheter des cerises françaises relève presque du luxe à Paris, j’en ai profité pendant mes quelques jours de vacances en Auvergne, pour en manger à tous les repas et pour m’essayer à quelques desserts. Malheureusement, je dois rentrer à la capitale cet après-midi, mais pas avant d’avoir bu ce délicieux smoothie ♥. Bon dimanche !

Ingrédients :

Pour 2 verres
1 banane
30 cerises dénoyautées
400 ml de lait de coco non sucré
Noix de coco râpée pour la déco

Recette :

– Mixer tous les ingrédient dans un blender.
– Verser dans les verres et saupoudrer de noix de coco râpée.
– Boire de suite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

..::.::..

5 Commentaires

  1. Je te donne mon adresse pour l’envoie de cerises? :-p
    Très joli smoothie qui me fait mourir d’envie!

  2. Marie dit :

    Quelle chance ! D’ici à ce que j’aille chez les miens il n’y en aura plus…pourtant nous avons deux gros cerisiers dans le jardin ! Je me rabat sur des smoothie banane-fraise-menthe ! Mais celui-ci a l’air particulièrement bon !

  3. Coralie dit :

    Je n’ai pas pu en ramener finalement, elles commençaient à s’abimer… Je vais me rabattre moi aussi sur le banane-fraise-menthe, ça doit être pas mal !

  4. Citron dit :

    Fabuleux Coralie! Ici, les cerises coûtent la peau des fesses aussi. Alors quand on en achète, on les dévore telles quelles. Mais cette association banane-cerise-coco me fait fondre d’envie. Je testerai à tout prix. Bravo pour l’originalité!

  5. Coralie dit :

    Merci Mélanie ! 🙂

Laisser un commentaire